Distribuzioni

Publié le par naziunali

 

      

                  Eccu u tract distribuitu u 6 nuvembri in portivechju

          Non à la justice des nababs !

Maria Claudia BRANCA, notre tête de liste aux dernières élections municipales comparaîtra le vendredi 21 novembre à Aiacciu pour une soi – disant violation de domicile et autres menaces…

 

Elle est poursuivie au même titre que plusieurs autres personnes, élus et responsables politiques.

 

En ligne de mire : leur participation au rassemblement devant la mairie de Portivechju le 30 août pour revendiquer une toute autre conception de développement économique social et culturel pour la Corse que l’économie résidentielle préconisée dans l’actuel P.A.D.D.U.C. et le P.L.U. de la commune.

 

Le sacrilège ? D’avoir visualisé sur site à Cala Purcina (actuel Punta d’Oru) avec de nombreuses autres personnes – sans violences, sans dégradations, ni menaces et intimidations – et en empruntant le chemin d’accès à la plage (normalement public) les dommages de la privatisation foncière par une élite sociale qui se fiche éperdument de la corse et de ses habitants.

 

Nous n’acceptons pas ces poursuites judiciaires qui visent à protéger des riches et des nantis quand beaucoup d’autres ici souffrent de la précarité, de la dépossession, du chômage et de l’exclusion sociale.

Nous refusons cette prétendue justice des privilèges qui cherche à intimider et à faire taire toute autre expression politique que celle de l’ordre établi.

 

NOUS EN APPELONS A LA CONSCIENCE DES FEMMES ET DES HOMMES DE LA COMMUNE POUR DIRE NON A CETTE MASCARADE JUDICIAIRE !!!

VENEZ TEMOIGNER AVEC NOUS NOTRE SOUTIEN POUR LA DIGNITE ET LA JUSTICE SOCIALE CE VENDREDI 21 NOVEMBRE A AIACCIU A PARTIR DE 14 HEURES DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE !

 

SIGNEZ ET FAITES SIGNER DES MAINTENANT LA PETITION

 

http://www.gopetition.com/petitions/nous-disons-non-au-diktat-policier-et-judiciaire.html

ou

http://www.uriacquistu.com

 

 






 

Publié dans sustegnu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article